Bannière Avignon
ALLIANCE LASER®
AVIGNON

Florian / Stéphane

Centre Laser Anti Tabac Avignon
Alliance Laser®

Alliance Laser Lyon, Alliance Laser Marseille, Alliance Laser Avignon pour arrêter de fumer l Sevrage tabac, sevrage alcool, sevrage cannabis, sevrage drogues dures, sevrage sucre

Notre Centre Laser d’Avignon est situé en périphérie de la ville.

Nous sommes également thérapeutes à Marseille et Lyon.

Alliance Laser® : N°1 de la satisfaction clients avec + de 2300 Avis Google 5 ⭐

Vous pourrez effectuer plusieurs types de sevrages sur :

Retrouvez votre liberté maintenant !


Optez pour un sevrage qui allie médecine chinoise & l’auriculothérapie laser.

Vous avez des questions ? On vous explique pourquoi ça marche !

Prendre RDV

Nos réseaux sociaux

Nous contacter

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
ALLIANCE LASER® AVIGNON
Nom et Prénom
Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Les avis Google Alliance Laser® Avignon

Elise PljsElise Pljs
14:11 09 Aug 23
Je vous recommande Stephane et la méthode laser! C’est complètement fou: 1 seule séance suffitMerci Stéphane pour votre accompagnement et vos précieux conseils qui m’ont vraiment aidé dans cette démarcheBientôt 2 mois d’arrêt
Thomas WampachThomas Wampach
20:27 11 Jun 23
Ma femme m’a pris RDV au centre car elle voulait que j’arrête de fumer depuis un moment … (fumeur 18ans env 1 paquet/jour). Je décide d’y aller sans grande conviction et un peu de motivation quand même , puis après mon rdv qui s’est très bien déroulé j en suis sorti non fumer depuis le 07/03/2023. Aujourd’hui le 11/06/2023 je n’ai pas repris la cigarette, je me surprend moi même ! Quand même de la volonté , ce n’est pas de la magie! Mais si moi ça a marché ça marchera pour bcp d’autre… Je recommande le centre, une bonne prise en charge , un bon suivit , de très bon conseils qui m’ont permis d’en être où j’en suis aujourd’hui! Un grand merci à vous!
David DufreneDavid Dufrene
13:41 21 May 23
Stephane est au top 👌🏼 !! Sympathique, à l’écoute et très professionnel.1 mois d’arrêt pour moi , difficile au début je ne vais pas mentir mais aujourd’hui cela va de mieux en mieux. Enfin libre.Je recommande +++
Magali DuboisMagali Dubois
16:41 18 May 23
Au top, franchement ça aide bien. Stéphane est super, il est à l'écoute, nous conseils bien.Avec un peu de motivation, son aide et beaucoup de volonté ben on devient non fumeur.
Francine HenryFrancine Henry
11:10 17 Apr 23
Bonjour, Fumeuse depuis un demi siècle !!! Très accrochée !! je peux dire que Stéphane est un professionnel !!! A l'écoute ! Sympathique ! et présent !! Cette technique, qui était mon dernier espoir après patchs, hypnose, et sans volonté....est assez exceptionnelle ! Voilà mes 3 mois écoulés sans stress. Bravo ! Je recommande vivement.
christelle heilmannchristelle heilmann
20:10 13 Apr 23
Un grand grand merci !!!! Ça m à changé la vie !!! Avant ça j ai essayé l hypnose, un addictologue, l acupuncture et je n avais jamais réussi à arrêter de fumer.... Après une seule séance de laser cela fait maintenant 1 mois que je n ai pas retouché de cigarettes, ça ne me manque pas du tout et je revis quand je vois le bien que ça fait et les économies !!!!
Jenni ferJenni fer
13:53 05 Mar 23
Le plus important dans la volonté arrêter de fumer, c'est d être accompagné. Stéphan à su être présent et rassurant, déjà 6 mois sans tabac. Je le remercie énormément. Je conseille fortement cette méthode.
Loic MezeLoic Meze
19:30 01 Mar 23
J atteins mes 2 mois sans fumer grâce à cette méthode et un peu de volonté. J étais fumeur depuis 27 ans. Très bon suivi par une personne bienveillante et attentive. Je recommande.
js_loader

Nous trouver

Centre Alliance Laser® Avignon


Médipôle bâtiment C
1139 chemin du Lavarin
84000 Avignon
Tel : 07.64.20.20.80
s2f@sevrage-laser.com

Les derniers articles

Idée reçue :  La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

La chicha, également connue sous le nom de narguilé, est souvent perçue comme une alternative moins nocive au tabagisme traditionnel. Elle est également perçue comme une pratique sociale récréative et sans réelle danger pour la santé. SA consommation peut être régulière ou occasionnelle et attire une population de plus en plus jeune pour son côté « fun ». Pourtant, cette perception est loin de la réalité.

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

La MDMA, abréviation de 3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine, appartient à la famille des amphétamines et des substances psychostimulantes.
Elle est plus précisément classée comme une amphétamine entactogène, ce qui signifie qu’elle produit des effets empathogènes et stimulants, favorisant la sensation de connexion avec les autres et une augmentation de l’énergie et de l’euphorie.

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Contrairement à l’idée répandue selon laquelle boire de l’alcool est bénéfique pour conserver une bonne santé, de nombreuses recherches démontrent que même une consommation légère d’alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé au quotidien. Il est souvent d’usage de penser que consommer un verre d’alcool par jour éloigne les maladies ou que « l’alcool ça conserve » mais à l’inverse les risques sur la santé en consommant de l’alcool au quotidien sont bien réels.

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

L’idée reçue selon laquelle la cocaïne est uniquement consommée par les riches ou les personnes aisées est répandue, mais elle ne correspond plus tout à fait à la réalité. Si cela était souvent le cas dans les années 1980 et 1990, nous constatons, depuis le début des années 2000, que l’usage de la cocaïne s’est généralisé à d’autres milieux. En fait, la consommation de cocaïne touche des individus de divers milieux socio-économiques, et plusieurs indicateurs démontrent sa diffusion à travers différentes strates de la société.

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Le binge drinking est un comportement à risque qui consiste à consommer de grandes quantités d’alcool en un temps très court. Ce phénomène est de plus en plus répandu chez les jeunes et peut avoir de graves conséquences sur la santé et le comportement des personnes le pratiquant. La croissance d’utilisation des réseaux sociaux et des défis internet en fait une pratique « amusante » visant à faire le buzz et la chasse aux « likes ». Malgré ce côté « divertissant », ce phénomène est dangereux et peut déclencher de lourdes conséquences.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est le binge drinking, ses effets sur la santé et le comportement, ainsi que les moyens de prévention.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut