Bannière Clermont-Ferrand
ALLIANCE LASER®
CLERMONT-FERRAND

J. BNC

Centre Laser Anti Tabac Clermont Ferrand
Alliance Laser®

Bienvenue dans le centre laser anti tabac Clermont Ferrand : Alliance Laser®  Clermont Ferrand.

Je suis Jimmy BONNICHON, gérant du centre de sevrage de notre belle ville de Clermont Ferrand dans la région de l’Auvergne Rhône Alpes.

Chaque client vient avec son bagage, ses doutes, ses difficultés, ses questions mais aussi ses peurs.

C’est pourquoi, je me propose de répondre à ses incertitudes en vous expliquant la méthode mais aussi à apprendre à gérer l’après sevrage laser.

Un thérapeute se doit d’être empathique, sans préjugés, c’est aussi beaucoup d’écoute, et c’est aussi une personne qui saura vous épauler dans des moments creux, qui saura vous aiguiller vers des solutions pour améliorer la qualité de votre sevrage.

Alliance Laser® : N°1 de la satisfaction clients avec + de 2300 Avis Google 5 ⭐

Le centre Alliance Laser® de Clermont-Ferrand est spécialisé dans le tabac, l’alcool, le cannabis et les drogues dures.
La phytothérapie est aussi une orientation que je prends pour vous aider dans votre sevrage, que ce soit pour des soucis nerveux, de stress, d’insomnie ou autre.

La marque Alliance Laser® c’est la garantie d’être entendu et d’être compris, de ne pas courir après la montre, c’est aussi la garantie de la disponibilité rapide pour la prise de rendez vous.
La garantie d’un thérapeute compétent et accessible offrant un diagnostic pour établir votre profil afin de mieux vous accompagner dans votre sevrage.

Aussi, je suis très fier de présenter des avis Google prestigieux démontrant le sérieux de notre méthode et du pourquoi ça marche ! Ils sont les premiers témoins du sérieux de notre savoir faire et de la satisfaction clients de la région de Clermont Ferrand.

 

Pourquoi prendre rendez-vous maintenant ?

 

Parce qu’il n’est jamais trop tard !
Se donner la chance de s’affranchir de toute forme de toxicité est toujours urgent et bénéfique.

Se sevrer, c’est accepter de se faire du bien, c’est accepter de se libérer, c’est reprendre conscience et confiance en soi.

Alors si votre décision est prise, alors je serais heureux d’être celui qui pourra vous aider dans vos objectifs

Prendre RDV chez Alliance Laser® Clermont Ferrand

Nos réseaux sociaux

facebook_logo

Contacter notre centre de sevrages

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
ALLIANCE LASER® CLERMONT-FERRAND
Nom et Prénom
Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Les avis Google Alliance Laser® Clermont-Ferrand

Eric GoergenEric Goergen
16:59 11 Aug 23
Cas "difficile" avec 30 ans de passif (cigare, équivalent en quantité de tabac à deux paquets de cigarettes par jour).Très bon contact et explications claires. Suivi après-coup régulier et sérieux, constamment prêt à conseiller et soutenir s'il y a des passages délicats en cours de route.Merci !
AlexandraAlexandra
13:20 28 Jul 23
Nous sommes aller à 2 en octobre pour arrêter. Cela a vraiment marcher malgré une motivation moyenne. Mon conjoint a fait une rechute 4 mois après. Et moi j ai fait une petite rechute à 2 cigarettes par jour. Aujourd’hui nous revenons faire la séance rechute car cela marche vraiment.
MartineMartine
11:20 10 Jul 23
Il y a 15 jours aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer, fumeuse depuis plus de 30 ans 1 paquet par jour .Auparavant, j'avais essayé d'arrêter plusieurs fois avec les patch mais l'envie de fumer était trop forte. Depuis 15 jours, aucun manque comme si je n'avais jamais fumé, je ne pensais pas que ça serait aussi facile. Si vous souhaitez arrêté de fumer je vous conseille vivement le laser anti tabac.
Ludovic CHARGROSLudovic CHARGROS
19:06 26 Jun 23
Et bien en fait moi ça fait deux semaines aujourd’hui qu’ils m’ont fait le truc dans l’oreille et j’étais à un paquet voir plus depuis environ 30 ans, par jour et là j’arrive à me tenir à zéro cigarettes par jour assez facilement. Il y a encore un petit peu d’envies mais c’est très facile à pallier. Donc on verra par la suite mais pour l’instant c’est tout bénef et je suis très content car j’avais essayer les patchs et autres chewing-gum mais ça ne fonctionnait pas avec moi. Donc👍👍👍😁
Roselyne BourhisRoselyne Bourhis
17:52 31 May 23
Mon conjoint a arrêté de fumer depuis 16 jours. Et ce, sans énervement ! 😊 Il fumait un paquet par jour. Il retrouve le goût et la forme! Il a beaucoup apprécié votre échange et votre suivi de qualité. J’écris pour lui car il n’a pas de compte… merci beaucoup à vous 👍
Pierre Gaelle MaurinPierre Gaelle Maurin
19:41 10 May 23
Je vous le conseille, gros fumeur depuis + de 40 ans j'ai arrêté de fumer malgré plusieurs tentatives auparavant, toujours avortées, car l'envie et les pulsions étaient trop fortes. je ne dis pas que je n'ai pas envie mais cela ne dure pas plus de 20secondes. Très énervé, je suis beaucoup plus calme à présent et je ne tousse plus. Il y a un suivi très professionnel par le praticien, très à l'écoute et bienveillant.
Karine JouveKarine Jouve
19:59 02 Mar 23
Je suis ravie de cette méthode pour arrêter le tabac..je fumais un paquet par jour depuis des décennies et par le biais du bouche à oreille j ai contacté jimmy et je ne le regrette pas.. Auparavant j ai essayé pleins de méthodes ,patch, hypnose..etc... mais rien ne fonctionnait sur moi !!! Et là incroyable, je n' ai même plus envie d acheter des cigarettes !!! Très bon suivi avec Jimmy les jours suivants.. je recommande vivement ce centre👍
CleganeClegane
17:56 23 Jan 23
Très bonne expérience. 6 mois sans tabac grâce à Jimmy qui vous suit dans le temps, vous conseille, vous rassure et prends le temps de vous guider même dans votre alimentation. Il est beaucoup plus soucieux du résultat que du rendement et ce côté humain est très appréciable. Merci !
MALIKA SEBAIMALIKA SEBAI
16:52 11 Jan 23
Deux semaines ! Totale réussite ! Grosse fumeuse et presque pas d'envies ! Quelques pics ! Je bois même le café avec des fumeurs et bien rien : je ne craque pas! Je recommande à 100% car j'étais sceptique et voilà le résultat ! 40 ans de tabac et arrêt en une heure! Allez-y !
marion DISSEIXmarion DISSEIX
16:19 23 Aug 22
Ça fait 8 mois que j'ai arrêté de fumer avec le laser anti tabac avec facilité et aussi de la volonté. Je suis ravie merci
js_loader

Nous trouver

Centre Alliance Laser® Clermont-Ferrand


147 Boulevard Lafayette
63000 Clermont-Ferrand
Tel : 06.84.31.28.19
jimmy@sevrage-laser.com

Les derniers articles

Idée reçue :  La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

La chicha, également connue sous le nom de narguilé, est souvent perçue comme une alternative moins nocive au tabagisme traditionnel. Elle est également perçue comme une pratique sociale récréative et sans réelle danger pour la santé. SA consommation peut être régulière ou occasionnelle et attire une population de plus en plus jeune pour son côté « fun ». Pourtant, cette perception est loin de la réalité.

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

La MDMA, abréviation de 3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine, appartient à la famille des amphétamines et des substances psychostimulantes.
Elle est plus précisément classée comme une amphétamine entactogène, ce qui signifie qu’elle produit des effets empathogènes et stimulants, favorisant la sensation de connexion avec les autres et une augmentation de l’énergie et de l’euphorie.

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Contrairement à l’idée répandue selon laquelle boire de l’alcool est bénéfique pour conserver une bonne santé, de nombreuses recherches démontrent que même une consommation légère d’alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé au quotidien. Il est souvent d’usage de penser que consommer un verre d’alcool par jour éloigne les maladies ou que « l’alcool ça conserve » mais à l’inverse les risques sur la santé en consommant de l’alcool au quotidien sont bien réels.

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

L’idée reçue selon laquelle la cocaïne est uniquement consommée par les riches ou les personnes aisées est répandue, mais elle ne correspond plus tout à fait à la réalité. Si cela était souvent le cas dans les années 1980 et 1990, nous constatons, depuis le début des années 2000, que l’usage de la cocaïne s’est généralisé à d’autres milieux. En fait, la consommation de cocaïne touche des individus de divers milieux socio-économiques, et plusieurs indicateurs démontrent sa diffusion à travers différentes strates de la société.

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Le binge drinking est un comportement à risque qui consiste à consommer de grandes quantités d’alcool en un temps très court. Ce phénomène est de plus en plus répandu chez les jeunes et peut avoir de graves conséquences sur la santé et le comportement des personnes le pratiquant. La croissance d’utilisation des réseaux sociaux et des défis internet en fait une pratique « amusante » visant à faire le buzz et la chasse aux « likes ». Malgré ce côté « divertissant », ce phénomène est dangereux et peut déclencher de lourdes conséquences.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est le binge drinking, ses effets sur la santé et le comportement, ainsi que les moyens de prévention.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut