Bannière Divonne-Les-Bains
ALLIANCE LASER®
DIVONNE-LES-BAINS

R. CARRIÈRE

Centre Laser Anti Tabac Divonne les Bains
Alliance Laser®

Bienvenue sur la page du centre laser anti tabac de Divonnes les Bains.
Merci de noter que le centre de Divonne les bains ferme ses portes au 10 décembre 2023 pour mieux vous accueillir sur le centre de Genève ou Annecy.

Je suis Régis CARRIERE, le gérant du centre Alliance Laser® et spécialiste sur le sevrage laser.

Diplômé de pharmacie depuis 2009 (Académie de Montpellier), un métier qui me passionne et qui m’a donné au fil des années envie d’élargir mes connaissances et compétences dans le domaine de la santé et du bien-être.

Alliance Laser® : N°1 de la satisfaction clients avec + de 2300 Avis Google 5 ⭐

Les rencontres de la vie m’ont amené à m’intéresser aux bienfaits de la réflexologie chinoise et de  l’auriculothérapie laser, son potentiel et son efficacité en terme de sevrage. Et je suis heureux de proposer divers sevrage laser sur le tabac, l’alcool, le cannabis et les drogues dures.

Aujourd’hui, je vois tous les jours les résultats avec la méthode Alliance Laser® et surtout pourquoi ça marche !

PRENDRE RENDEZ-VOUS A GENEVE ?

Nos réseaux sociaux

facebook_logo

Contacter le centre Laser Anti Tabac
Alliance Laser® Alpes & Suisse

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
ALLIANCE LASER® DIVONNE
Nom et Prénom
Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Les avis Google Alliance Laser® Divonne-Les-Bains

MARCUZZI-LUYCKX JulienMARCUZZI-LUYCKX Julien
07:57 13 May 23
Super efficace contre les migraines.Après 3 séances mes crises sont de moins en moins fréquentes et de moins en moins douloureuse. Et très bon accueil. Merci
sylvain testudsylvain testud
09:01 11 May 23
Bonjour regis. Je voulais te remercier grâce à toi j’ai arrêté depuis 1 an ….. vraiment merci c’est une nouvelle vie pour moi
Aurélie CarrièreAurélie Carrière
17:42 09 May 23
Comme promis, je partage mon retour après 1 an d'arrêt. Je suis fière de dire que je ne suis plus addicte ^^J'y suis retournée il y 2 mois pour traiter mes insomnies, pour le moment j'en suis contente 🙂 Merci encore Régis pour votre patience.
Nico LaporteNico Laporte
21:03 06 May 22
Je fumais du cannabis et la cigarette, 15 €par jour environ de cannabis …. au pointoù un joint me faisait l'effet d'une clopeou à peine. Pour dire vrai je n'y croyaispas trop. J'ai donc décidé de tenter lecoup. Je voulais absolument arrêter defumer, mais je n'y arrivais pas. Lors de mavisite dans le cabinet, regis m'aexpliqué de A a Z le processusd'addiction, et il m'a expliqué commentallait se dérouler la séance. Au bout de 30minutes, j'ai reçu la thérapie au laser. A lasortie du cabinet, je n'avais plus du toutenvie de fumer. Comme indiqué parRegis, les 3/4 premiers jours il faut s'ytenir. En effet, le sevrage est tellementrapide que nos habitudes doivents'adapter à ne plus consommer cigaretteou drogue. Pour cela, vous êtesaccompagné par Regis. Vous neressentez plus le manque même si il peutY avoir des envies (perso 30 sec pasplus).Au bout du cinquième jour, pour ma part,je ne ressentait plus aucun manque etplus aucune envie. J'ai tout de mêmerechuté une fois un mois après, maisRegis m'a proposé un rendez-vous lelendemain même. Le cabinet tant que leprofessionnel sont à votre écoute est trèsréactif. Cela m'a permis de me rendrecompte à quel point Il était obligatoirepour moi d'arrêter de fumer. Merci encoreà Regis, il y a encore de l’espoir pour arreter defumer.
Ruy RodriguesRuy Rodrigues
19:25 03 May 22
J étais fumeur depuis 30 ans (1 paquet /jour). Après une séance chez alliance laser anti tabac de Genève , je ne fume plus depuis un mois et zero rechute.Je recommande cette méthode car je n éprouve pas de manque profond. De plus, vous avez un suivi sérieux avec Regis qui vous accompagne dans votre nouveau profil de non fumeur.Osez le pas, Vous ne le regretterez pas
js_loader

Localisation du Centre Alliance Laser®
Divonne les Bains

Centre Alliance Laser® Divonne-Les-Bains


64 Rue du Galet de Gargantua
01220 Divonne-les-Bains
Tel : 07.88.53.28.52
regis@sevrage-laser.com

Les derniers articles

Idée reçue :  La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

La chicha, également connue sous le nom de narguilé, est souvent perçue comme une alternative moins nocive au tabagisme traditionnel. Elle est également perçue comme une pratique sociale récréative et sans réelle danger pour la santé. SA consommation peut être régulière ou occasionnelle et attire une population de plus en plus jeune pour son côté « fun ». Pourtant, cette perception est loin de la réalité.

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

La MDMA, abréviation de 3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine, appartient à la famille des amphétamines et des substances psychostimulantes.
Elle est plus précisément classée comme une amphétamine entactogène, ce qui signifie qu’elle produit des effets empathogènes et stimulants, favorisant la sensation de connexion avec les autres et une augmentation de l’énergie et de l’euphorie.

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Contrairement à l’idée répandue selon laquelle boire de l’alcool est bénéfique pour conserver une bonne santé, de nombreuses recherches démontrent que même une consommation légère d’alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé au quotidien. Il est souvent d’usage de penser que consommer un verre d’alcool par jour éloigne les maladies ou que « l’alcool ça conserve » mais à l’inverse les risques sur la santé en consommant de l’alcool au quotidien sont bien réels.

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

L’idée reçue selon laquelle la cocaïne est uniquement consommée par les riches ou les personnes aisées est répandue, mais elle ne correspond plus tout à fait à la réalité. Si cela était souvent le cas dans les années 1980 et 1990, nous constatons, depuis le début des années 2000, que l’usage de la cocaïne s’est généralisé à d’autres milieux. En fait, la consommation de cocaïne touche des individus de divers milieux socio-économiques, et plusieurs indicateurs démontrent sa diffusion à travers différentes strates de la société.

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Le binge drinking est un comportement à risque qui consiste à consommer de grandes quantités d’alcool en un temps très court. Ce phénomène est de plus en plus répandu chez les jeunes et peut avoir de graves conséquences sur la santé et le comportement des personnes le pratiquant. La croissance d’utilisation des réseaux sociaux et des défis internet en fait une pratique « amusante » visant à faire le buzz et la chasse aux « likes ». Malgré ce côté « divertissant », ce phénomène est dangereux et peut déclencher de lourdes conséquences.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est le binge drinking, ses effets sur la santé et le comportement, ainsi que les moyens de prévention.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut