Sevrage drogues dures : Vous faites partie de ces consommateurs réguliers de drogue(s) et vous souhaitez vous défaire de votre addiction à ces substances psychoactives ? Vous souhaitez stopper votre consommation de cocaïne, de 3MMC (et ses dérivés aux cathinones), de crack, de méthamphétamines et toute autre drogue dure (en poudre blanche ou autres formes) ? Vous pensez qu’il n’y a pas de solution pour vous venir en aide et que vous êtes condamné à rester dépendant ? Rassurez-vous, une solution existe.
N°1 de la satisfaction clients en France & Suisse
Alliance LaserⓇ est le premier réseau européen spécialisé dans le traitement des poly-addictions : en effet, nous ne traitons pas uniquement le tabac. Notre méthode et notre savoir-faire nous permettent de traiter également et de manière très efficace la dépendance à l’alcool mais aussi aux drogues. C’est un savant mélange entre la médecine traditionnelle chinoise et l’auriculothérapie laser (laserothérapie).
Notre approche est une technique alternative qui vise à réduire les symptômes de sevrage liés à la dépendance à la drogue (troubles du sommeil, anxiété, agressivité, paranoïa …) en utilisant la stimulation ultra précise de points spécifiques de l’oreille à l’aide d’un laser doux non invasif.
Un sevrage laser pour quelles drogues dures ?
Sevrage Cocaïne
Vous avez une addiction à la cocaïne ?
Il existe de nombreuses raisons impérieuses d’arrêter la consommation de cocaïne. La cocaïne est une drogue puissante et addictive qui peut entraîner de graves problèmes de santé physique et mentale, ainsi que des conséquences sociales et légales.
Nos thérapeutes vous accompagnent dans votre sevrage avec un programme sur mesure pour stopper votre consommation de cocaïne ou d’opiacés.
AUTRES DROGUES DURES Sevrage 3mmc, crack, méthamphétamines …
Le sevrage des drogues de synthèse, telles que les amphétamines, la MDMA (ecstasy) ou les cathinones ( 3mmc souvent vendues sous le nom de « sels de bain » ou « sels de bain de synthèse »), peut être un processus difficile en raison de l’impact puissant de ces substances sur le système nerveux.
Notre technique fonctionne également sur les nouvelles drogues de synthèse et on vous explique pourquoi cela fonctionne ici.
Alliance Laser® vous propose un sevrage aux drogues dures.
L’addiction est une maladie du cerveau qui persiste et se répète. Elle se manifeste par une recherche et une utilisation compulsive de drogues (substances ou pratiques), et ce, même en étant conscient(s) de leurs conséquences néfastes.
Les dépendances ont des répercussions durables sur la santé physique, psychologique voire psychiatrique.
Notre méthode et approche
Notre protocole de sevrage drogues dures supprime la dépendance physique instantanément.
La prise en charge Alliance Laser® consiste à vous proposer un parcours personnalisé sur votre sevrage qui vous permettra de stopper votre consommation sans douleur et avec une garantie de 12 mois. Cette garantie implique qu’en cas de rechute, une nouvelle séance vous sera proposée dans les plus brefs délais et sera totalement prise en charge. C’est un filet de sécurité qui vous permettra de démarrer votre nouvelle vie sans avoir à vous mettre trop de pression.
Notre méthode consiste à travailler des points auriculaires sur le pavillon externe de l’oreille afin de déconnecter les récepteurs à l’origine de votre dépendance physique.
La séance de laser est :
✅ sans injection.
✅ Totalement indolore.
✅Supprime les effets secondaires (ou les atténue très fortement).
Comment se passe un sevrage drogue dure ?
Chez Alliance Laser®, la séance se fait dans un cadre bienveillant et sécurisé. Vous êtes assuré du caractère confidentiel de votre entretien avec notre thérapeute. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner sans jugement ni préjugés.
La séance dure entre 45 et 60 minutes. Votre thérapeute vous expliquera au préalable comment fonctionne la dépendance. Puis, de quelle manière son intervention va permettre de vous libérer et il répondra à toutes vos questions. Une fois que vous êtes prêt, on passera à l’application du laser.
À l’issue de celle-ci, il vous prodiguera de précieux conseils et ensemble vous élaborerez la meilleure stratégie à tenir afin d’optimiser votre réussite. Le groupement Alliance Laser® est le N°1 de la satisfaction clients avec près de 2200 Avis Google à 5 étoiles.
Accompagnement personnalisé et un suivi de 12 mois
En plus de vous proposer une garantie de 12 mois, qui comprend une nouvelle séance en cas de rechute, nos thérapeutes Alliance Laser restent à vos côtés toute une année afin de vous accompagner durant votre sevrage, de répondre à vos questions, de vous rassurer et vous remotiver si besoin.
Libérez-vous de votre dépendance en 1 séance laser.
Rappelons que notre méthode fonctionne aussi pour le sevrage tabagique, alcoolique, cannabique et du sucre.
PRENDRE RDV POUR UN SEVRAGE DROGUES DURES
-
Rien de plus simple !
-
Prenez RDV directement en ligne dans l’un de nos centres Alliance Laser®
Les derniers articles du blog
Pourquoi il ne faut pas mélanger alcool et médicaments ?
Pourquoi il ne faut pas mélanger alcool et médicaments ?
Les opioïdes, utilisés principalement pour le soulagement de la douleur, comme par exemple la morphine, le fentanyl ou le tramadol, sont devenus un enjeu majeur de santé publique en raison de leur potentiel élevé d’addiction. Ce sont des médicaments trop souvent surdosés et délivrés sur ordonnance sans que les patients ne soient avertis de leurs effets secondaires néfastes.
Le terme « opioïde » rassemble différents produits comme les composés semi-synthétiques et aussi synthétiques ainsi que les composés extraits de plante de pavot.
Idée reçue : La cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement
Idée reçue : La cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement
L’idée que la cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement est dangereusement erronée. Cette croyance peut inciter à l’utilisation de cette drogue aux effets dévastateurs, tant à court terme qu’à long terme. Voici quatre preuves, appuyées par des chiffres et des sources crédibles, qui déconstruisent cette perception erronée que la cocaïne est loin d’être une solution viable pour combattre la fatigue.
Idée reçue : Le cannabis est moins dangereux que l’alcool
Idée reçue : Le cannabis est moins dangereux que l’alcool
Beaucoup pensent que le cannabis est moins dangereux que l’alcool, mais cette idée simplifie trop les risques liés à chaque substance. En fait, le cannabis est dangereux pour la santé physique et mentale. Ses effets peuvent être aussi graves, voire plus graves, que ceux de l’alcool.
Voici quatre éléments, étayés par des statistiques et des sources reconnues, qui remettent en question cette idée fausse.
Idée reçue : Les drogues illicites sont plus dangereuses que les drogues légales
Idée reçue : Les drogues illicites sont plus dangereuses que les drogues légales
Il est courant de penser que les drogues illicites sont intrinsèquement plus dangereuses que les drogues légales. Souvent considérées comme plus fortes, plus aléatoires dans leurs effets ou plus toxiques, la majorité des gens ne tiennent pas compte des données de consommation du quotidien. Cependant, cette perception simpliste doit prendre en considération les multiples dimensions des risques liés à la consommation de drogues.
Idée reçue : L’addiction à l’alcool touche uniquement les classes populaires
Idée reçue : L’addiction à l’alcool touche uniquement les classes populaires
Il est courant de penser que les drogues illicites sont intrinsèquement plus dangereuses que les drogues légales. Souvent considérées comme plus fortes, plus aléatoires dans leurs effets ou plus toxiques, la majorité des gens ne tiennent pas compte des données de consommation du quotidien. Cependant, cette perception simpliste doit prendre en considération les multiples dimensions des risques liés à la consommation de drogues.