Sevrage Drogue Dure
Bannière Sevrage drogues dures
SEVRAGE DROGUES DURES

Sevrage drogues dures : Vous faites partie de ces consommateurs réguliers de drogue(s) et vous souhaitez vous défaire de votre addiction à ces substances psychoactives ? Vous souhaitez stopper votre consommation de cocaïne, de 3MMC (et ses dérivés aux cathinones), de crack, de méthamphétamines  et toute autre drogue dure (en poudre blanche ou autres formes) ? Vous pensez qu’il n’y a pas de solution pour vous venir en aide et que vous êtes condamné à rester dépendant ? Rassurez-vous, une solution existe. 

N°1 de la satisfaction clients en France & Suisse


Alliance Laser est le premier réseau européen spécialisé dans le traitement des poly-addictions : en effet, nous ne traitons pas uniquement le tabac. Notre méthode et notre savoir-faire nous permettent de traiter également et de manière très efficace la dépendance à l’alcool mais aussi aux drogues. C’est un savant mélange entre la médecine traditionnelle chinoise et l’auriculothérapie laser (laserothérapie). 

 

Notre approche est une technique alternative qui vise à réduire les symptômes de sevrage liés à la dépendance à la drogue (troubles du sommeil, anxiété, agressivité, paranoïa …) en utilisant la stimulation ultra précise de points spécifiques de l’oreille à l’aide d’un laser doux non invasif.

 

Un sevrage laser pour quelles drogues dures ?

Sevrage Cocaïne

Vous avez une addiction à la cocaïne ?

Il existe de nombreuses raisons impérieuses d’arrêter la consommation de cocaïne. La cocaïne est une drogue puissante et addictive qui peut entraîner de graves problèmes de santé physique et mentale, ainsi que des conséquences sociales et légales.

Nos thérapeutes vous accompagnent dans votre sevrage avec un programme sur mesure pour stopper votre consommation de cocaïne ou d’opiacés.

Sevrage drogues dures avec Alliance Laser : Retrouvez votre liberté !

AUTRES DROGUES DURES Sevrage 3mmc, crack, méthamphétamines …

Sevrage Cocaine & sevrage 3MMC l Sevrage Laser avec Alliance LaserⓇ

Le sevrage des drogues de synthèse, telles que les amphétamines, la MDMA (ecstasy) ou les cathinones ( 3mmc souvent vendues sous le nom de « sels de bain » ou « sels de bain de synthèse »), peut être un processus difficile en raison de l’impact puissant de ces substances sur le système nerveux.

Notre technique fonctionne également sur les nouvelles drogues de synthèse et on vous explique pourquoi cela fonctionne ici.

Sevrage Cannabis

Pour l’aide au sevrage cannabique, nous vous le présentons  ici.


Et si vous souhaitez découvrir les bienfaits de l’arrêt du cannabis ou des troubles liés à la consommation de cannabis, nous vous le présentons dans un article de notre blog ici.

sevrage cannabique avec Alliance Laser pour arrêter de fumer du cannabis

Alliance Laser® vous propose un sevrage aux drogues dures.

L’addiction est une maladie du cerveau qui persiste et se répète. Elle se manifeste par une recherche et une utilisation compulsive de drogues (substances ou pratiques), et ce, même en étant conscient(s) de leurs conséquences néfastes.

Les dépendances ont des répercussions durables sur la santé physique, psychologique voire psychiatrique.

Notre méthode et approche

Notre protocole de sevrage drogues dures supprime la dépendance physique instantanément. 

La prise en charge Alliance Laser® consiste à vous proposer un parcours personnalisé sur votre  sevrage qui vous permettra de stopper votre consommation sans douleur et avec une garantie de 12 mois. Cette garantie implique qu’en cas de rechute, une nouvelle séance vous sera proposée dans les plus brefs délais et sera totalement prise en charge. C’est un filet de sécurité qui vous permettra de démarrer votre nouvelle vie sans avoir à vous mettre trop de pression. 

Notre méthode consiste à travailler des points auriculaires sur le pavillon externe de l’oreille afin de déconnecter les récepteurs à l’origine de votre dépendance physique. 

 

La séance de laser est :
✅ sans injection.

✅ Totalement indolore.

✅Supprime les effets secondaires (ou les atténue très fortement).

Comment se passe un sevrage drogue dure ?​

Centre laser anti tabac : auriculothérapie laser pour lutter contre l'addiction au tabac

Chez Alliance Laser®, la séance se fait dans un cadre bienveillant et sécurisé. Vous êtes assuré du caractère confidentiel de votre entretien avec notre thérapeute. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner sans jugement ni préjugés. 

La séance dure entre 45 et 60 minutes. Votre thérapeute vous expliquera au préalable comment fonctionne la dépendance. Puis, de quelle manière son intervention va permettre de vous libérer  et il répondra à toutes vos questions. Une fois que vous êtes prêt, on passera à l’application du laser. 

 

À l’issue de celle-ci, il vous prodiguera de précieux conseils et ensemble vous élaborerez la meilleure stratégie à tenir afin d’optimiser votre réussite.  Le groupement Alliance Laser® est le N°1 de la satisfaction clients avec près de 2200 Avis Google à 5 étoiles.

Accompagnement personnalisé et un suivi de 12 mois

En plus de vous proposer une garantie de 12 mois, qui comprend une nouvelle séance en cas de rechute, nos thérapeutes Alliance Laser restent à vos côtés toute une année afin de vous accompagner durant votre sevrage, de répondre à vos questions, de vous rassurer et vous remotiver si besoin. 

Libérez-vous de votre dépendance en 1 séance laser. 

Rappelons que notre méthode fonctionne aussi pour le sevrage tabagique, alcoolique, cannabique et du sucre.

PRENDRE RDV POUR UN SEVRAGE DROGUES DURES

  • Rien de plus simple !
  • Prenez RDV directement en ligne dans l’un de nos centres Alliance Laser®

Les derniers articles du blog

Idée reçue :  La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

La chicha, également connue sous le nom de narguilé, est souvent perçue comme une alternative moins nocive au tabagisme traditionnel. Elle est également perçue comme une pratique sociale récréative et sans réelle danger pour la santé. SA consommation peut être régulière ou occasionnelle et attire une population de plus en plus jeune pour son côté « fun ». Pourtant, cette perception est loin de la réalité.

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

La MDMA, abréviation de 3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine, appartient à la famille des amphétamines et des substances psychostimulantes.
Elle est plus précisément classée comme une amphétamine entactogène, ce qui signifie qu’elle produit des effets empathogènes et stimulants, favorisant la sensation de connexion avec les autres et une augmentation de l’énergie et de l’euphorie.

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Contrairement à l’idée répandue selon laquelle boire de l’alcool est bénéfique pour conserver une bonne santé, de nombreuses recherches démontrent que même une consommation légère d’alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé au quotidien. Il est souvent d’usage de penser que consommer un verre d’alcool par jour éloigne les maladies ou que « l’alcool ça conserve » mais à l’inverse les risques sur la santé en consommant de l’alcool au quotidien sont bien réels.

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

L’idée reçue selon laquelle la cocaïne est uniquement consommée par les riches ou les personnes aisées est répandue, mais elle ne correspond plus tout à fait à la réalité. Si cela était souvent le cas dans les années 1980 et 1990, nous constatons, depuis le début des années 2000, que l’usage de la cocaïne s’est généralisé à d’autres milieux. En fait, la consommation de cocaïne touche des individus de divers milieux socio-économiques, et plusieurs indicateurs démontrent sa diffusion à travers différentes strates de la société.

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Le binge drinking est un comportement à risque qui consiste à consommer de grandes quantités d’alcool en un temps très court. Ce phénomène est de plus en plus répandu chez les jeunes et peut avoir de graves conséquences sur la santé et le comportement des personnes le pratiquant. La croissance d’utilisation des réseaux sociaux et des défis internet en fait une pratique « amusante » visant à faire le buzz et la chasse aux « likes ». Malgré ce côté « divertissant », ce phénomène est dangereux et peut déclencher de lourdes conséquences.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est le binge drinking, ses effets sur la santé et le comportement, ainsi que les moyens de prévention.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut