Bannière Bayonne
ALLIANCE LASER®
BAYONNE

S. SOLARO

Centre Laser Anti Tabac Bayonne
Alliance Laser®

Sonny Solaro l Thérapeute Alliance Laser Bordeaux & Bayonne l Sevrage laser pour arrêter de fumer

Bienvenue sur la page du cabinet Alliance Laser® Bayonne, je suis Sonny Solaro et je m’occupe de ce cabinet dans le Pays Basque. 

Je m’occupe également du cabinet Alliance Laser® Bordeaux depuis plus de deux ans. 

Je propose de stopper votre dépendance avec une séance de sevrage laser avec la méthode Alliance Laser® pour le tabac, l’alcool, le cannabis et les drogues dures.

Alliance Laser® : N°1 de la satisfaction clients avec + de 2300 Avis Google 5 ⭐

Dans ce cabinet, les sevrages du tabac, du cannabis, de l’alcool et d’autres drogues sont réalisables. Nous proposons en plus du traitement au laser un accompagnement par les plantes (phytothérapie). Un mélange de plantes préparé spécialement pour faciliter vos premiers jours de sevrage après la séance. Il sera donc possible pour vous d’acheter ces plantes directement en cabinet ou de vous les procurer dans la pharmacie de votre choix. Cet accompagnement par les plantes n’est pas obligatoire, c’est un plus que nous vous recommandons.

 

Accompagnement sur mesure durant votre sevrage

 

Chez Alliance Laser®, nous attachons une importance capitale à l’accompagnement de nos clients pendant leurs sevrages. C’est pourquoi pendant la première année qui suit votre séance, je prendrai de vos nouvelles par téléphone, pour m’assurer que le sevrage se poursuit et pour répondre à vos éventuelles questions. 

C’est la partie de mon travail que je préfère, car c’est à ce moment là que je peux me rendre compte de l’impact positif que mon travail a dans vos vies. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi d’exercer ce métier au départ. 

Je suis reconnaissant lorsque je vois que sur les deux cabinets que j’occupe je totalise plus de 120 avis Google positifs (+100 à Bordeaux et une dizaine à Bayonne). C’est une chose qui m’encourage à continuer à donner le meilleur de moi-même pour vous aider à vous libérer définitivement de vos dépendances. 

Vous êtes fumeur et vous avez envie d’arrêter de fumer ? Ou vous avez un problème de dépendance à l’alcool ou à une autre substance et désirez vous en libérer ? 

Je ne vais pas vous dire de prendre rendez-vous sans attendre, je vous conseillerai plutôt de vous demander si vous êtes prêt à sauter le pas aujourd’hui. Il est indispensable d’avoir l’envie d’arrêter et je pense que si vous parcourez notre site internet aujourd’hui, c’est que la volonté est là ou n’est pas très loin.

En résumé, choisissez votre moment pour réaliser votre sevrage et je serai ravi de vous recevoir lorsque ce sera fait. 

Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’échanger, je suis disponible par téléphone.

 

Prendre RDV

Nos réseaux sociaux

Contacter Alliance Laser® Bayonne

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
ALLIANCE LASER® BAYONNE
Nom et Prénom
Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Les avis Google Alliance Laser® Bayonne

Maud O’MeyerMaud O’Meyer
08:08 15 Jul 23
Super méthode et merci à SonnyNous y sommes allées à 2, 2 amies souhaitant se débarrasser du tabac.Sonny nous a très bien accueilli , écouté , et expliqué le procédé son mécanisme et conseillé pour l’après tabac avec des astuces du quotidien faisable.Le procédé est simple, rapide, indolore ou presque et pour l’instant efficace.Au bout de 5 semaines, nous tenons bon l’une et l’autre sans trop de difficulté.Rien n’est gagné , tous les fumeurs le savent mais le fait de ne pas avoir ce manque de nicotine et de ne devoir gérer que les habitudes ou la gestuelle facilite les choses pour ma part .Franchissez le pas ! Nous sommes contentes de l’avoir fait .Maud et Léo(Nb:à 2 nous avons eu la chance de bénéficier d’un tarif remisé, merci Sonny)
cecile dutourcecile dutour
11:55 09 Jul 23
Je recommande cette méthode..je l ai fait il y a un mois et je n ai.pas touché une cigarette..et sans substitues .Je me sans libéré. Je ne suis pas irrité et je n ai pas pris un gramme malgres quelques nouvelles envies de sucré .
danny wattignydanny wattigny
17:40 26 Jun 23
Assez septique au début, je ne partais pas du principe que cette méthode fonctionnait.1 mois après, je peux vous dire que ca fonctionne vraiment ! Je n’ai pas touché une seule cigarette depuis la séance. Les premiers jours sont un peu difficile car il faut changer ses habitudes, mais ce n’est que passager.Sonny était très sympathique, en expliquant bien le processus.Que dire de plus….Je vous conseille Sonny et cette méthode les yeux fermées ! Vous en aurez pour votre argent !
Laureen GANDOLFELaureen GANDOLFE
12:02 21 Jun 23
Celà fait un mois maintenant que j'ai arrêté de fumer grâce à cette méthode. C'est efficace mais faut avoir l'envie d'arrêter en soi. C'est pas miracle mais ça aide beaucoup.
PEREZ PASCALPEREZ PASCAL
13:08 16 Jun 23
Super , très professionnel ,a l écoute du besoin que l on attend , une scéance agréable a passer sans douleur ,surtout quand on sait qu en sortant l envie de fumer a disparu . Je le remercie beaucoup il a été top et surtout il prend de vos nouvelles régulièrement pour savoir si tout va bien .je le recommande c est vraiment une bonne personne et un bon centre qui tient toutes ses promesses
sonia gaianisonia gaiani
15:52 23 May 23
Ça fait un mois aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer. Merci Sonny pour votre professionnalisme et votre implication auprès de vos clients.
Stephane gueganStephane guegan
16:57 16 May 23
Voilà déjà 1 mois que j'ai arrêté de fumer. Ça marche vraiment et on est très bien reçu.
hkbl hkblhkbl hkbl
02:35 06 Apr 23
Je recommande ca fais maintenant 2 mois que jai tout arreter cigarette et canabis alors que jetais vraiment un gros accro plus de 1 paquet de cigarette par jour et entre 10 et 15 joint journalier et du jour au lendemain plus rien recommande fortement!!!
Crivellaro MathieuCrivellaro Mathieu
08:49 03 Apr 23
Génial !Je voulais arrêter de fumer mais je n’y arrivais pas. J’ai suivi les conseils d’une amie et suis allé faire ce laser (sans grande conviction) …. Mais voilà déjà 1 mois que je ne fume plus et cela naturellement.Je suis super content et je recommande !
Patrick NAUZINPatrick NAUZIN
17:31 08 Feb 23
32 jours sans aucune cigarette, alors que j'étais fumeur depuis 50 années. Pas de sensation de manque, peu de crises d'envie (gérables), pas plus de mauvaise humeur que d'habitude, je suis très surpris et heureux de l'efficacité et de la réussite pour moi de cette méthode laser pour arrêter de fumer.
js_loader

Localisation du centre Laser Anti Tabac Bayonne

Centre Alliance Laser® Bayonne


22 Allée Marcel Suarès
64100 Bayonne
Tel : 07.49.93.38.94
sonny@sevrage-laser.com

Les derniers articles

Idée reçue :  La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

Idée reçue : La chicha n’est pas dangereuse pour la santé

La chicha, également connue sous le nom de narguilé, est souvent perçue comme une alternative moins nocive au tabagisme traditionnel. Elle est également perçue comme une pratique sociale récréative et sans réelle danger pour la santé. SA consommation peut être régulière ou occasionnelle et attire une population de plus en plus jeune pour son côté « fun ». Pourtant, cette perception est loin de la réalité.

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

Qu’est ce que la MDMA ?

La MDMA, abréviation de 3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine, appartient à la famille des amphétamines et des substances psychostimulantes.
Elle est plus précisément classée comme une amphétamine entactogène, ce qui signifie qu’elle produit des effets empathogènes et stimulants, favorisant la sensation de connexion avec les autres et une augmentation de l’énergie et de l’euphorie.

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Idée reçue : L’alcool est bon pour la santé !

Contrairement à l’idée répandue selon laquelle boire de l’alcool est bénéfique pour conserver une bonne santé, de nombreuses recherches démontrent que même une consommation légère d’alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé au quotidien. Il est souvent d’usage de penser que consommer un verre d’alcool par jour éloigne les maladies ou que « l’alcool ça conserve » mais à l’inverse les risques sur la santé en consommant de l’alcool au quotidien sont bien réels.

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

Idée reçue : La cocaïne est une drogue utilisée uniquement par les riches ou les personnes aisées

L’idée reçue selon laquelle la cocaïne est uniquement consommée par les riches ou les personnes aisées est répandue, mais elle ne correspond plus tout à fait à la réalité. Si cela était souvent le cas dans les années 1980 et 1990, nous constatons, depuis le début des années 2000, que l’usage de la cocaïne s’est généralisé à d’autres milieux. En fait, la consommation de cocaïne touche des individus de divers milieux socio-économiques, et plusieurs indicateurs démontrent sa diffusion à travers différentes strates de la société.

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Qu’est ce que le Binge Drinking ?

Le binge drinking est un comportement à risque qui consiste à consommer de grandes quantités d’alcool en un temps très court. Ce phénomène est de plus en plus répandu chez les jeunes et peut avoir de graves conséquences sur la santé et le comportement des personnes le pratiquant. La croissance d’utilisation des réseaux sociaux et des défis internet en fait une pratique « amusante » visant à faire le buzz et la chasse aux « likes ». Malgré ce côté « divertissant », ce phénomène est dangereux et peut déclencher de lourdes conséquences.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est le binge drinking, ses effets sur la santé et le comportement, ainsi que les moyens de prévention.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut