Les CHU de Toulouse
CHU DE TOULOUSE

Nouveau Partenariat 2024

Partenariat avec les CHU de Toulouse

C’est avec un immense honneur que notre enseigne Alliance Laser® France vient de sceller un partenariat avec les CHU de Toulouse à travers les établissements  : 

  • CHU Purpan – centre hospitalier universitaire de Toulouse.
  • Le CHU Rangeuil – centre hospitalier universitaire de Toulouse.
  • Et le CHU Larrey – centre hospitalier universitaire de Toulouse.

Ces 3 hôpitaux de Toulouse sont l’excellence de l’offre de santé en Haute Garonne.

Modalités du partenariat

Afin d’apporter une meilleure prise en charge de l’ensemble des salariés (professionnels de santé et du personnel administratif) des CHU de Toulouse, le centre Alliance Laser® Toulouse propose une prise une charge, à tarif préférentiel, pour le sevrage tabagique.

centre hospitalier universitaire toulouse : nouveau partenaire d'Alliance Laser

Quels types de sevrages laser proposés ?

Le centre de Toulouse est spécialisé dans le sevrage tabac, alcool, cannabis, drogues dures et sucre.

Notre méthode coupe votre dépendance, avec un programme sur mesure, en traitant les points d’auriculothérapie précis responsables de la dépendance. Dans le cadre de la Garantie Alliance Laser®, vous aurez un suivi personnalisé durant 12 mois avec votre thérapeute de Toulouse.

A noter que cette même garantie comprend une séance de rechute.

Permanence aux CHU de Toulouse

A noter, que notre équipe de Toulouse interviendra au sein des hôpitaux de Toulouse 1 à 2 fois par mois à compter du 1er avril 2024.

Comment prendre RDV avec Alliance Laser® de Toulouse ?

Le centre Alliance Laser® Toulouse vous accueille du lundi au samedi de 9h à 18H.

Possibilité de prendre RDV en ligne ou en appelant au 07.73.33.26.08

Attention pour bénéficier de l’offre du partenariat CHU de Toulouse, merci de bien vouloir retirer le bon de réduction auprès de l’association sportive du personnel des CHU de Toulouse.

Centre Alliance Laser® de Toulouse

Les avis Google Alliance Laser® Toulouse

ALLIANCE LASER
5.0
Basé sur 77 avis
powered by Google
Bnbn BnbnBnbn Bnbn
20:14 25 Aug 23
voilà 6 mois d'arrêt complet de tabac depuis mi février après 20 ans de cigarette.au début les habitudes sont dures à enlever mais avec de l'effort et de la patience on y arriveJe remercie la personne qui s'est occupée de moi, bon suivi après rdvJe recommande vivement
Anne PasturelAnne Pasturel
18:38 19 Jun 23
Fumeuse depuis 40 ans j ai expérimenté avec plus ou moins de succès de nombreux modes de sevrage. Celui présenté par le Centre Alliance Laser est particulièrement efficace, j ai arrêté de fumer il y a 2 mois de façon plutôt sereine, sans mauvaise humeur, sans me jeter sur l alimentation, avec bien entendu de la volonté engagée mais rien d’insurmontable loin de là. L accueil, la présentation du soin, le soin lui même et son accompagnement sont assurés par une personne remarquable, sympathique et très professionnelle,Je recommande vivement ce centre
Osseux AurelieOsseux Aurelie
14:38 17 Jun 23
Souvent tabou et jamais exposé je peux dire que j’ai arrêté l’alcool grâce à ce centre depuis 6 mois.Je pensais que ça ne marcherais pas vu ma consommation journalière d’un flash de whisky par jour depuis 6 ans et le contraire m’a été démontré. Ma santé, mon teint, mon foie et ma famille vous remercie pour le professionnalisme dont vous avez fait part à mon encontre car je n’ai pas été facile. Vous avez su me parler, me rassurer, et me faire stopper tout ça.
Pillay DianePillay Diane
14:30 17 Jun 23
Ayant une addiction aux sucres raffinés, je ne pouvais pas m’empêcher de manger des paquets de gâteaux, des bonbons, des boissons tout ce qui pouvait passer entres mes mains étaient avalés. Affreux, je n’y arrivais plus à me dégoûter, me rendre malade. Une amie m’a parlé de ce centre car elle avait réussit à arrêter l’alcool grâce à cette méthode. Pourquoi pas me suis je dis… et bingo ça a fonctionné! JE REVIS, merci milles fois, cents fois, cents milles fois même pour tout ce que vous m’avez permis d’accomplir grâce à l’arrêt de ces crises. Je vous suis infiniment reconnaissante et parle de vous à tout le monde. Vous êtes mon héroïne 🦸‍♀️ et vous méritez d’être connue. Je vous adoooore
Alicia ArnauneAlicia Arnaune
14:20 17 Jun 23
Grâce à cette méthode j’ai arrêté le sucre et ma sasiété a été retrouvée. Ayant des crises d’hyperphagies et aucuns moyens pour les contrôler. Très sceptique, je tombe sur cette superbe thérapeute, à l’écoute, qui explique tout et qui prend le temps.Son suivi est très personnalisé et elle est disponible, j’avais besoin de ça pour réussir et me voila sans crise et -12kg depuis janvier.Je suis enfin libérée, je regrette de ne pas y être allée plus tôt!Merci Mme la Magicienne 🧙‍♀️
Anais MedellelAnais Medellel
13:12 16 Jun 23
J’ai apporté ma maman pour qu’elle arrête de fumer. J’ai découvert une dame bienveillante, à l’écoute et qui prend le temps de conseiller.J’ai senti ma mère en confiance. Aujourd’hui, cela fait six mois qu’elle ne fume plus.Par ailleurs, elle fumait deux paquets de cigarettes par jours. Je vous recommande le centre alliance laser à Toulouse.Vous pouvez y aller, les yeux fermés .
Beatrice LahilleBeatrice Lahille
12:10 09 Jun 23
Bon accueil et bon suivi , j'ai réussi a tenir grâce au suivi personnalisé. Je ne fume plus, même en présence d'autres personnes qui fument à côté de moi Merci beaucoup SergePS : on doit souligner l'économie d'argent réalisé (très important).On peut aller au restaurant, au ciné, se faire des week-ends. Encore merci
Baptiste EVINABaptiste EVINA
13:02 08 Jun 23
Après une première séance en janvier avec une réussite de 3 mois puis une deuxième la semaine dernière avec pour le moment aucune envie de reprise je conseil fortement cette technique d'arrêt de la cigarette. Septique au départ je vous invite à y aller si vous avez l'envie réelle d'arrêter.
juan del castillojuan del castillo
07:25 06 Apr 23
J’entame mon 3ème mois sans tabac c’est incroyable j’ai encore du mal à y croire certe il y a eu beaucoup de volonté de ma part mais la méthode au laser fonctionne.Je fumais jusqu’à 2 paquets jour et parfois plus et ça a duré pendant 40 ans… maintenant je respire le bon air (enfin façon de parler) plus d’essoufflement, le bonheur quoi !Merci Sonny extraordinaire vous avez su trouver les mots qu’ils faut , n’ayez pas peur franchissez le pas je recommande !
2B Arti2B Arti
19:13 31 Jan 23
La meilleur décision que j’ai pris dans ma vie!Je n’ai pas de mots pour remercieralliance laser Anti tabac BlagnacLes régimes…j’en ai fait dizaines dans ma vie et sans succès.Les bienfaits de la séance se font ressentir très rapidement.Encore un grand grand merci pour votre savoir faire et tout simplement pour votre bonne humeur!
Isa GegeIsa Gege
05:50 27 Jan 23
Cela fait aujourd’hui 5 mois que je n’ai plus touché une cigarette ni une goutte d’alcool ! Je fumais pratiquement un paquet par jour depuis 20 ans et une bouteille de vin. J’ai décidé de sauter le pas vers cette méthode et c’est le meilleur choix que j’ai pu faire. Les premiers jours son un peu difficile au vu du changement d’habitude mais aucun manque, aucune saute d’humeur. Il faut de la volonté bien sur mais c’est faisable. Je vous remercie pour ce rendez vous.Le thérapeute nous met très vite a l’aise et nous donne de précieux conseils pour réussir au mieux. De plus le suivi est régulier. Je recommande vraiment a 1000%!!!
Lisa CotteLisa Cotte
09:00 08 Jan 23
Superbe séance, débarrassée de l’alcool et du thc dont je pensais ne jamais me séparer!!!Rien n’a marché jusqu’à ce que je passe le pas de votre porte.L’accueil est chaleureux, la séance faite par un thérapeute a l’écoute et qui prend très souvent de mes nouvelles. Je ne vous direz jamais assez merci, j’aime ma nouvelle vie.Si vous souhaitez arrêter, il n’y a pas de doute, Alliance Laser sont les meilleurs. MERCI! MERCI!MERCI!
js_loader

Centre Alliance Laser® Toulouse

34 Rue Pasteur
Bâtiment D 1er Etage
31700 Blagnac
Tel : 07.73.33.26.08
toulouse@sevrage-laser.com

Les derniers articles

Pourquoi il ne faut pas mélanger alcool et médicaments ?

Pourquoi il ne faut pas mélanger alcool et médicaments ?

Pourquoi il ne faut pas mélanger alcool et médicaments ?

Les opioïdes, utilisés principalement pour le soulagement de la douleur, comme par exemple la morphine, le fentanyl ou le tramadol, sont devenus un enjeu majeur de santé publique en raison de leur potentiel élevé d’addiction. Ce sont des médicaments trop souvent surdosés et délivrés sur ordonnance sans que les patients ne soient avertis de leurs effets secondaires néfastes.
Le terme « opioïde » rassemble différents produits comme les composés semi-synthétiques et aussi synthétiques ainsi que les composés extraits de plante de pavot.

Idée reçue : La cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement

Idée reçue : La cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement

Idée reçue : La cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement

L’idée que la cocaïne est une solution efficace contre la fatigue et l’épuisement est dangereusement erronée. Cette croyance peut inciter à l’utilisation de cette drogue aux effets dévastateurs, tant à court terme qu’à long terme. Voici quatre preuves, appuyées par des chiffres et des sources crédibles, qui déconstruisent cette perception erronée que la cocaïne est loin d’être une solution viable pour combattre la fatigue.

Idée reçue : Le cannabis est moins dangereux que l’alcool

Idée reçue : Le cannabis est moins dangereux que l’alcool

Idée reçue : Le cannabis est moins dangereux que l’alcool

Beaucoup pensent que le cannabis est moins dangereux que l’alcool, mais cette idée simplifie trop les risques liés à chaque substance. En fait, le cannabis est dangereux pour la santé physique et mentale. Ses effets peuvent être aussi graves, voire plus graves, que ceux de l’alcool.
Voici quatre éléments, étayés par des statistiques et des sources reconnues, qui remettent en question cette idée fausse.

Idée reçue : Les drogues illicites sont plus dangereuses que les drogues légales

Idée reçue : Les drogues illicites sont plus dangereuses que les drogues légales

Idée reçue : Les drogues illicites sont plus dangereuses que les drogues légales

Il est courant de penser que les drogues illicites sont intrinsèquement plus dangereuses que les drogues légales. Souvent considérées comme plus fortes, plus aléatoires dans leurs effets ou plus toxiques, la majorité des gens ne tiennent pas compte des données de consommation du quotidien. Cependant, cette perception simpliste doit prendre en considération les multiples dimensions des risques liés à la consommation de drogues.

Idée reçue : L’addiction à l’alcool touche uniquement les classes populaires

Idée reçue : L’addiction à l’alcool touche uniquement les classes populaires

Idée reçue : L’addiction à l’alcool touche uniquement les classes populaires

Il est courant de penser que les drogues illicites sont intrinsèquement plus dangereuses que les drogues légales. Souvent considérées comme plus fortes, plus aléatoires dans leurs effets ou plus toxiques, la majorité des gens ne tiennent pas compte des données de consommation du quotidien. Cependant, cette perception simpliste doit prendre en considération les multiples dimensions des risques liés à la consommation de drogues.

prev
next
error: Content is protected !!
Retour en haut